[Linux-bruxelles] internet dimanche 25/04 à bruxelles

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 23 Avr 23:10:19 CEST 2009

c'est toi qui gère Ellentriek ?
Je passerai samedi (du moins si j'arrive à sortir de mon lit) \o/

Et sinon, concernant le clear-kabel, ptr_ ou benjamin henrion n'en ont
pas qu'ils puissent mettre à ta disposition ?

je sais qu'il y en a eu un ou 2 pour quelques un des workshops chez
void(*), mais je ne sais pas trop à qui ils sont...

--
Matthieu