[Linux-bruxelles] LCP Mai du Fourquet annulée

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 24 Avr 09:45:20 CEST 2009

Bonjour,

Vu l'implication de bon nombre de membres actifs aux journées du libre
les 8 et 9 mai, j'ai préféré laisser place à la raison et annuler la LCP
du dimanche 10 mai.
Côté Fourquet il restera celle de juin pour clôturer la saison par un
barbecue et une grosse fête.

Comme je compte prendre une retraite bien méritée, je rappelle par la
même occasion que nous sommes à la recherche de volontaires sérieux pour
reprendre le rôle dit d'animateur de ces LCP.

Si aucune motivation ne se dessine, le risque reste de voir disparaitre
les LCP du Fourquet.

Merci.

Philip