[Linux-bruxelles] Votre avis sur Android de Google? (Troll du jeudi)

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 9 Avr 11:12:55 CEST 2009

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 09/04/2009 07:52:18:

> Bonjour à tous,
>
> Voilà Google commence à sortir des téléphones mobiles type "IPhone" mais
> basé sur Linux et de plus qui semble libre?
>
> J'envisage sérieusement ce type de téléphone. Quel est votre avis sur
> Google qui lance ce type de produit appelé certainement à un grand
> succès. Bon, mauvais pour la communauté libre?
>
> L'emprise de Google ne vous fait pas peur?

Et le quasi monopole Apple/iPhone ne te fait pas peur ?
(ça fait vraiment troll du jeudi ça !)
avec les bridages connus, genre pas de VoIP, musiques : uniquement iTunes,
etc

Je pense que, pour le moment, Google et Androïd sont plus ouverts et
transparents que Apple et iPhone ...

> Je ferais une grosse bêtise à acheter ce gadget?
>
> Pour plus d'infos sur Android et le GooglePhone:
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Android
> http://www.framablog.org/index.php/post/2009/04/04/android-google-os

Je ne peux pas t'en dire plus, car je ne l'ai jamais eu en main (ni
l'iPhone d'ailleurs)

Bonne journée,

--
Didier Misson