[Linux-bruxelles] Votre avis sur Android de Google? (Troll du jeudi)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 9 Avr 07:52:18 CEST 2009

Bonjour à tous,

Voilà Google commence à sortir des téléphones mobiles type "IPhone" mais
basé sur Linux et de plus qui semble libre?

J'envisage sérieusement ce type de téléphone. Quel est votre avis sur
Google qui lance ce type de produit appelé certainement à un grand
succès. Bon, mauvais pour la communauté libre?

L'emprise de Google ne vous fait pas peur?

Je ferais une grosse bêtise à acheter ce gadget?

Pour plus d'infos sur Android et le GooglePhone:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Android
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/04/04/android-google-os

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.