[Linux-bruxelles] Conseil achat imprimante Laser low cost

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 9 Avr 11:17:17 CEST 2009

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 08/04/2009 23:30:41:

> Bonjour,

> J'utilise une Brother HL2030 avec satisfaction totale. Les toners
> sont relativement cher, environ 60 à 70€ pour 2500 feuilles

ça ne m'étonne pas trop...

Encore une fois, on a presque intéret à jeter l'imprimante (79€) quand le
toner est vide :'(
(sauf que le toner d'origine doit être peu rempli je suppose)

MAIS... ce sera toujours nettement moins cher
que le prix des cartouches d'encre sur une Jet d'Encre LEXMARK !!!
(et cette personne n'imprimera pas des centaines de pages par semaine)

> http://users.skynet.be/linux-rixensart/2_communication.html#imprimantes
>
> L'intégration dans Ubuntu est immédiate
>
> Lucien

ok, merci à vous 2 pour les conseils.