[Linux-bruxelles] Pourquoi des sites oui, pourquoi des sites non ?

Denis Frère denis at carolo.net
Jeu 25 Sep 03:16:38 CEST 2008

Le 24 septembre 2008 19:29, Denis Frère <denis at carolo.net> a écrit :
> [...]

Un début de réponse : c'est bien Télé2 qui foire.

Trouvé sur un forum
(http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=50620&postdays=0&postorder=asc&start=20)

"""
Nouvelle adresse ip 94... blablabla..

Ne permet pas la redirection vers des sites ayant besoin de près ou de
loin, de se connecter via des sites ou serveur US.
Pour ce qui est des sites à serveur UE (Union Européenne), tout
fonctionne parfaitement..

Télé2 doit juste faire la transition entre l'adresse Ip et le routage
de celle-ci vers les sites et serveur "dit" US.
"""

J'ai bien reçu une lease avec IP débutant par 94 (et j'ai rebooté
plusieurs fois mon modem sans parvenir à entrer dans un autre range).

Ils doivent juste faire ... Y'a qu'à attendre qu'il fassent.

Denis
Denis at carolo.net