[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Denis Frère denis at carolo.net
Sam 20 Sep 11:58:05 CEST 2008

Le 18 septembre 2008 21:11, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit :
>  | (...) le plus important est d'avoir un maximum de monde quand les
>  | MEPs vont au vote et en sortent, sachant que je repars le mardi soir,
>  | ce qui nous donne comme horaires prioritaires :
>  |  - mardi 12h-13h
>  |  - mercredi 11h30-13h
>  |  - jeudi 12h-13h

Je prends mardi PM (puisqu'il n'y a toujours personne). Je serai là un
peu plus tôt que midi, mais pas à l'aurore. (Ca me ferait plaisir de
ne pas me retrouver tout à fait tout seul.)

> Et enfin, Alix me rappelle qu'il y a un besoin de laptop pour montrer
> les logiciels libres sur le stand, donc chacun chacune, pensez à venir
> avec le vôtre.

Mon portable date de Mathusalem et n'a plus de batterie.

A+

Denis

P.S. Pour rappel : http://wiki.bxlug.be/EuropeSeptembre2008

Denis at carolo.net