[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 18 Sep 21:12:00 CEST 2008

Marc Arnoldy écrivait :

> Frederic pas d'autre nouvelles sur l'organisation? Je dois poser mes
> jours de congé demain (vendredi et c'est short...)

Je viens de rentrer et j'ai des nouvelles d'Alix : d'abord, pour
rentrer au parlement, il faudra passer par quelqu'un/e; j'ai les
numéros de téléphone, je les filerai en privé aux personnes inscrites
sur le wiki.

Pour ce qui est des horaires :

> [...]

 | MEPs vont au vote et en sortent, sachant que je repars le mardi soir,
 | ce qui nous donne comme horaires prioritaires :
 |  - mardi 12h-13h
 |  - mercredi 11h30-13h
 |  - jeudi 12h-13h

 | Sinon, les moments où c'est le moins important sont les lundi matin
 | (la plénière ne commence réellement qu'à 17 h, même s'ils peuvent
 | commencer à signer dès le matin, ce qui nous permettra de prendre le
 | temps d'installer le stand donc ce serait bien qu'il y ait tout de
 | même 1 personne à partir de 9h30) et jeudi après midi.

Aussi, « pour info mercredi fin de matinée est le moment du vote sur
le Paquet Télécom. »

Et enfin, Alix me rappelle qu'il y a un besoin de laptop pour montrer
les logiciels libres sur le stand, donc chacun chacune, pensez à venir
avec le vôtre.

Merci tout le monde,

        Frédéric