[Linux-bruxelles] Stand de soutien au LL - parlement européen, septembre 2008

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 20 Sep 15:43:53 CEST 2008

2008/9/20 Denis Frère <denis at carolo.net>:

Quelques précisions encore

> [...]
et même de 11h à 13h

Pour ceux qui arrivent pour donner un coup de main, la bonne solution
est d'appeler

quand vous êtes devant l'accès du PE place du Luxembourg,
monsieur Denis Janquin
Jean-Louis Cottigny assistant at the EP
jeanlouis.cottigny-assistant2 at europarl.europa.fr
tél Bruxelles: 02 283 77 03
GSM Bruxelles: 0471 20 45 32

ou par l'accès rue Wiertz,
madame Marie Rameau,
assistante de Mr Pierre Pribetich
au 0496 53 20 24

Monsieur Janquin que j'ai vu cet après-midi me dit qu'il espère avoir
de l'aide / compagnie depuis lundi 10h à jeudi 18h pour qu'il y ait
une personne toujours devant le stand (lui et Mme Rameau pouvant être
appelés pour en faire venir d'autres par exemple) et encore d'autres
renforts lors des moments d'entrée et de sortie des plénières, soit,
comme dit plus haut

  - mardi 11h-13h
  - mercredi 11h30-13h
  - jeudi 12h-13h

Merci beaucoup à tous,

Nicolas (qui ne pourra sans doute pas venir car pas libre)

P.S. Pour rappel : http://wiki.bxlug.be/EuropeSeptembre2008

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action