[Linux-bruxelles] Politique de partitionnement

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 9 Sep 10:57:48 CEST 2008

tout dans / sauf /root pour qu'il puisse se logguer et faire le ménage ?
avec bien sur un cron qui nettoie les .core, /tmp, /var/tmp ?

bon, c'est gore, mais ca marcherait :)

sinon, le plus propre de mon point de vue, c'est encore LVM avec
resize à chaud si nécessaire.

un coup de ssh, et ayé, ca remarche. nan ?

--
Matthieu