[Linux-bruxelles] Test-Achats Dossier Pare-Feux et anti-virus

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 9 Mai 15:57:24 CEST 2008

Le vendredi 09 mai 2008 à 15:45, Didier MISSON a écrit :
> linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
>
> 09/05/2008 14:06:04:
>
> 8080

> ACCEPT

> est PF

> plus lisible... euh ... oui...
>
> Norton Security Suite 2008 est quand même BIEN plus clair !
> Avec une zolie interface mulot ... (c'est une sorte de souris...)
>
> ps : Peut-on installer Norton Security Suite 2008 sous Wine ?
> ou dans une machine virtuelle, Xen ou VirtualBox ?

Euh, et le PC y'a encore moyen de faire quelque chose dessus quand toute la
clique Norton tourne ? :D

Dans le genre interface sympa pour une Linux-box/firewall/mini-serveur/machine
à café, y'a NuFace, récemment sorti en version 2, les screenshots ont l'air
pas mal... Quelqu'un a testé ?

--
Laurent Léonard