[Linux-bruxelles] Test-Achats Dossier Pare-Feux et anti-virus

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 9 Mai 15:45:39 CEST 2008

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
09/05/2008 14:06:04:

> * nicodache - 09-05-2008 à 12h57:

ACCEPT

> Tu as oublié le 'pass' après la directive 'rdr', ou alors tu travailles
> sur une politique accept par défaut, mais alors la règle de forward
> n'est pas nécessaire pour l'exemple équivalent avec netfilter/iptables
>
> Bon et sinon on est d'accord, les règles pf ont quand même une méchante
> tendance à être plus lisibles

plus lisible... euh ... oui...

Norton Security Suite 2008 est quand même BIEN plus clair !
Avec une zolie interface mulot ... (c'est une sorte de souris...)

ps : Peut-on installer Norton Security Suite 2008 sous Wine ?
ou dans une machine virtuelle, Xen ou VirtualBox ?

Merci,

et... bon vendredi :p :p :p

oh oui...

;-)