[Linux-bruxelles] MB Intel D201GLY2 + box

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 26 Mar 04:12:07 CET 2008

Laurent Léonard a écrit :

> J'ai bien envie de me commander une petite D201GLY2 pour tester, elle m'a
> l'air vraiment parfaite pour un client LTSP ou même un lecteur multimédia de
> salon, en plus en format Mini-ITX c'est vraiment miam miam... Quand on voit
> les benchs et surtout le prix, Via se fait écraser... Décidemment, il ne leur
> reste plus que leurs cartes-mères Mini-ITX munies de plusieurs interfaces
> réseau pour se démarquer.
>
> Je suis curieux de voir ce que ça donne avec le refroidissement full passif,
> quel est l'intérêt de décliner cette carte en 2 versions, une avec ventilo et
> [...]

un fournisseur intéressant.
Mais US ... donc risque de taxe à l'importation.

http://www.mini-box.com/site/index.html

Vous avez vu le titre de cette page ?
"Intel Mini-ITX Motherboards (Atom Core Diamondville)"

http://www.mini-box.com/s.nl/sc.8/category.100/.f

Bon, les Atom ne sont pas encore dans la liste... mais à mon avis, ça ne
tardera pas !

http://www.mini-box.com/s.nl/sc.8/category.87/.f

Alim :
http://www.mini-box.com/s.nl/sc.8/category.13/.f

Ce kit MB + alim + transfo semble intéressant.
Il faut prendre la carte modèle 2 (car Celeron + récent, avec SATA)
et avec Fan (enfin, je préfère)

Une autre solution... on attend 2 ou 3 mois, et on aura probablement une
MB Atom pour le même prix ?

;-)

--
Didier