[Linux-bruxelles] RE : Re: Quel hardware pour un client léger LTSP ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 24 Mar 17:22:23 CET 2008

Le lundi 24 mars 2008 à 16:43, Gauthier Vandemoortele a écrit :
> Bonjour à tous,

> Par hasard, je tombe sur un blog via wikio où l'on parle d'un geek qui a
> construit et vendu sur Ebay un amusant mini-PC ressemblant à l'Androïd
> de google:
>
> http://www.gizmodo.fr/2008/03/23/un_mod_de_pc_facon_android.html
>
> pour 121 eur.
>
> Quand on va sur la page détaillant la construction
>
> http://stuffthathappens.com/blog/2008/03/15/android-construction/
>
> on voit qu'il est composé de ceci (les liens figurent sur le site):
>

> * JetWay J7F4K1G5D-PB VIA NanoBGA C7 Processor VIA CN700 Mini ITX
> [...]

En tout cas l'acheteur à fait une bonne affaire, surtout s'il a bénéficié de
la conversion $/€... Parce qu'une carte-mère à base de CN700 et de C7 neuve
c'est déjà 120€ premier prix, sans compter le Raptor 74Go qui vaut aussi
environ 120€. Personnellement j'aurais préféré un peu de flash à la place du
Raptor, c'est moins bruyant... ;)

--
Laurent Léonard