[Linux-bruxelles] Quel hardware pour un client léger LTSP ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Dim 23 Mar 13:54:37 CET 2008

Aujourd'hui, les machines deviennent de plus en plus performantes pour un prix
de plus en plus bas, mais il est pourtant difficile malgré toute cette
évolution technologique de trouver des machines moins performantes sur le
marché, dans le but évidemment de réduire les coûts dans le cadre d'une
utilisation comme client léger pour LTSP.

Je crois savoir qu'il y a déjà eu des expériences avec LTSP sur cette liste,
quel hardware utilisez-vous pour les clients légers LTSP ? J'imagine que le
hardware d'occasion est beaucoup utilisé et revient peu cher, mais on court
le risque de devoir se rendre sur site toutes les semaines parce qu'une
barette de RAM a claqué...

J'ai posé la question, qui se transforme finalement en petite analyse, sur
LinuxFR : http://linuxfr.org/forums/44/24353.html
--
Laurent Léonard