[Linux-bruxelles] [pour info] Stylo numérique ZPEN

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Dim 27 Jan 11:59:52 CET 2008

2008/1/25 Didier MISSON <didier.misson at total.com>:

> Juste pour info,
>
> dans les mails échangés avec Aldo il y a quelques jours, je disais que je
> n'avais pas encore vu, même sous Win, de réelle solution (abordable) d' OCR
> pour convertir du texte manuscript en document texte sur PC...
> Faire de l' OCR sur une page tapée à la machine... ok... mais sur un texte
> écrit librement... pas évident !

En parlant d'OCR je suis à la recherche d'un logiciel d'OCR  je suis à la
recherche d'un logiciel fiable sous Linux qui me permettrait de reconnaitre
des textes dactylographié à la machine en Français ,je n'ais pas encore vue
de solution qui me satisfasse , surtout au niveau du problème des accents et
autres subtilités de la langue . J'ai fait un tour sur :
http://linuxfr.org/2007/05/25/22532.html mais bon ca n'as pas encore l'air
au point , si quelqu'un connais une solution , ca me dépannerait ,  sachant
que ca commence à devenir urgent ..

merci