[Linux-bruxelles] tant de liste de diffusion !!!!!!!

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 25 Jan 15:25:30 CET 2008

Hasan Türköz a écrit :
> Bonjour à tous,
Bonjour

> Tant de liste de diffusion!!!!!
>
> Est-ce pour porter à confusion qu'il y a tant de liste de discution alors
> qu'il n'y que 50 membres aux plus.....

Non rassure toi l y a moins de 50 membres...

> Le BxLUG gère plusieurs listes de diffusion (mailing-lists):

Le listes sont thématiques pour permettre à chacun le choix de ses
sujets d'intérêts et ne pas assommer les nouveaux avec 200 mails par
semaine ou plus.

> Nous n'avons toujours pas reçu des échos de l' AG et de sa constitution ou
> cela est promis au prochain AG :-)

Concernant le pv de l'AG, j'en ai rédigé un brouillons dont j'attendais
la correction par les administrateurs avant la mise en ligne et le dépôt
au moniteur. En passant par la page accueil du site tu aurais vu dans
les derniers articles :
  Rapport AG 28/01/2007 http://www.bxlug.be/articles/357.

Je présente mes excuses aux membres ayant payé lors de l'AG et sollicite
leur indulgence pour le retard dans l'envoi d'une lettre d'accueil pour
leur cotisation 2008.

Bonne fin de semaine et à dimanche peut-être à St Gilles,

Marc A