[Linux-bruxelles] tant de liste de diffusion !!!!!!!

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Ven 25 Jan 13:23:51 CET 2008

Le Friday 25 January 2008 12:33:57 Hasan Türköz, vous avez écrit :
> et deplus sans compter les sous listes de diffusion...

Ah ça y est j'ai compris ! Il s'agit des en-têtes entre crochets que j'ai
rajouté sur mes derniers messages ? C'est une tentative informelle et non
concertée de ma part de mettre peut-être un peu de clarté dans les fils de
discussions : un [groupe LPIC] s'est constitué de fait et mettre [groupe
LPIC] dans le sujet du message permettra peut-être à certains de repérer
facilement certains messages. Idem pour le thème [journeesdulibre]. Si je
suis le seul à le faire ça ne servira à rien. Si tout le monde s'y met on
saura faire des filtres efficaces sur la liste. Ça ne contraint personne.

Mon but n'était pas de semer la confusion.

--
Fabrice Flore-Thébault