[Linux-bruxelles] Clavier Linux ;-) ou autre

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 23 Jan 16:32:28 CET 2008

> Tu tapes réellement en Dvorak ?

oui.

> Je ne doute pas qu'une fois habitué, ce soit plus rapide qu'un clavier
> normal...
> mais le problème est bien de s'habituer...

on s'y habitue bien plus vite que tu ne l'imagines...
il n'y a que pour "vi" que ça le fait franchement pas (mais m'en fout,
chez moi c'est vim avec la configuration qu'il faut...)

> chose quasi impossible si on doit passer très souvent d'un PC à l'autre,
>  à la maison, au bureau, chez des clients...

j'ai un clavier pliable avec des sticks pour masquer l'azerty.
après il faut juste changer le keymap au niveau de l'os sur lequel je
dois travailler.
quand je n'ai pas mon clavier, je suis paumé :(

> Reste le prix !

oui, pas donné pour un clavier !