[Linux-bruxelles] RE : Participation à la journée cyberprof à Mons le samedi 9/2/08

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 17 Jan 16:13:09 CET 2008

--- Nicolas Pettiaux <nicolas at pettiaux.be> a écrit :

> Bonjour
>
> Participant occasionnel au projet http://enseignons.be de partage
> de
> documents de cours et d'information éducative, j'ai été invité à
> participer à la journée cyberprof le samedi 9/2/2008 à Mons.

Bonjour Nicolas,

As-tu contacté le LUG de Mons?
Pour pouvoir participer activement, je pense qu'il serait utile de
rapeller les compétences que tu recherche, du genre:
- présentation et soutien à l'utilisation de OOo
- Présentation de logiciel de dessin (Inkscape, Blender, Sodipodi,
Gimp...)
- présentation de l'utilisation de base d'une distribution ou atelier
soutient
- install party?
- autre ...

N'étant pas enseignant, je ne sais pas quel logiciel spécifiques sont
utilisées même si j'était sur les stand pour l'expo et le salon de
Namur. Je suis toujours intéressé de rencontrer des utilisateurs mais
ai-je les informations/compétences requises?

A bientôt,

Marc A