[Linux-bruxelles] Choix Distrib -> Serveurs en Entreprise

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 9 Jan 13:35:11 CET 2008

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 09/01/2008 12:09:07:

quelques précisions :

> Serveur externe (OVH) : Debian Etch
> - Web (une vingtaine de sites)
> - mails (une vingtaine de users)
> - Webmail
- monitoring Munin

> Serveur à la maison : Debian Etch,
> en cours de migration vers un serveur Ubuntu 7.10
> - web
> - Blog (le mien + ceux des enfants, disons 5 DotClear au total)
> - bientôt Spip
> - apt-cacher
> - photos gallery
- monitoring Munin
- bientôt gestion backup avec BackupPC

+ 2 serveurs Debian Etch au boulot : stat MRTG (avec Apache)

vraiment aucun problème du côté distri !
Très content.

J'insiste encore sur la grande disponibilité de la communauté,
la qualité de l'aide et des exemples que l'on peut facilement trouver en
Debian et Ubuntu.

;-)

--
Didier