[Linux-bruxelles] Cherche logiciel pour médecin

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 4 Jan 17:23:44 CET 2008

(OUPS, parti trop vite)

Ceci dit, je connais bien Gérard Delafond et moins Roland Séverin
l'auteur principal de Medintux dont je suis le développement. Si cela
intéresse d'autres presonnes, je suis prêt à participer (modestement
cependant car je ne développe pas ou plus) à l'adaptation belge de
Medintux. J'ai déjà obtenu les listes des médicaments reconnus en
Belgique, ai eu des contacts avec l'Inami pour avoir les codes des
prestations (mais devrais reprendre ceux-ci si cela intéresse
d'autres) et peut récupérer d'autres données dans la DB de ma femme

Le programme Medintux est vraiment super génial mais il manque encore
une adaptation à la Belgique pour séduire les médecins belges. Une
fois ceci fait, je suis sûr qu'il y a une créneau au support et je
connais plusieurs médecins qui seraient sans doute intéressés.

Donc je suis prêt à participer à une telle aventure. Peut-être qu'une
petite réunion sur le sujet un de ces jours serait intéressante.

Nicolas

PS pour rappel, Medintux tourne tant sur mac os x que windows et bien
sûr linux car il est écrit en c++ avec la bibliothèque QT et stocke
ses infos dans une DB mysql.

Nicolas Pettiaux - email: nicolas at pettiaux.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org