[Linux-bruxelles] Cherche logiciel pour médecin

Tourneur Henry-Nicolas henry.nicolas at tourneur.be
Ven 4 Jan 18:02:09 CET 2008

On Friday 04 January 2008 17:23, Nicolas Pettiaux wrote:
> (OUPS, parti trop vite)
>
> Ceci dit, je connais bien Gérard Delafond et moins Roland Séverin
> l'auteur principal de Medintux dont je suis le développement. Si cela
> intéresse d'autres presonnes, je suis prêt à participer (modestement
> cependant car je ne développe pas ou plus) à l'adaptation belge de
> Medintux. J'ai déjà obtenu les listes des médicaments reconnus en
> Belgique, ai eu des contacts avec l'Inami pour avoir les codes des
> prestations (mais devrais reprendre ceux-ci si cela intéresse
> d'autres) et peut récupérer d'autres données dans la DB de ma femme

> [...]
Cette adaptation pourrait effectivement intéresser un certain nombre de
personne. Ce qui serait intéressant de voire c'est le travail que ça
représente, je sais qu'il y a énormement de codes INAMI mais je ne sais ce
que ça représente au niveau du temps nécessaire à l'implémentation (tout
dépend aussi du nombre de personnes qui voudraient y participer).

Ce serait aussi intéressant de voire ce qui est prévu dans medintux par
rapport aux codes INAMI ou équivalent (je sais pas comment ça s'appelle en
France), si c'est modulaire ça va, si ce ne l'est pas, ça serai sans doute
plus de travail.

Personnellement je suis intéressé, reste à voire si d'autres personnes le
sont.

--
Tourneur Henry-Nicolas