[Linux-bruxelles] Cherche logiciel pour médecin

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 4 Jan 17:18:01 CET 2008

Le 04/01/08, Gildas Cotomale<gildas.cotomale at gmail.com> a écrit :

> c'est bien ce que je disais : tu ne sais justement pas de quoi il a besoin...
> ce qui convient à son collègue d'une autre branche ne sera peut-être
> pas à son goût :(
> il peut trouver de l'aider par ici : http://www.delafond.org/ailes/index.html
> où on cause de Medintux qui a reçu un trophé du libre en 2005 :
> http://2006.tropheesdulibre.org/index.php?module=11&action=48
> à lire aussi : http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=1460

Mon épouse est médecin et elle utilise pour le moment le (vieux mais
maintenu) logiciel médical dont elle a l'habitude ... dans un contexte
familial où je suis très (quel euphémisme) en faveur du LL.

Depuis de nombreuses années, je rêve de lui permettre de fonctionner
avec du LL, mais elle connait son outil, a du support de la société
qui le vend (elle serait prête à payer un autre je crois si il offrait
un même support), et le dit logiciel offre les fonctionnalités qu'elle
attend.

Ceci dit, je connais bien
Nicolas Pettiaux - email: nicolas at pettiaux.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org