[Linux-bruxelles] Année 2008 jour j-12 - quelle équipe, quel programme pour demain?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 2 Jan 22:20:57 CET 2008

Philip Richardson a écrit :

> Tant qu'à discuter il serait bon que la situation de départ soit claire.
> Si je compare la liste des membres au fil des années,
> http://www.bxlug.be/members (27 membres)
> et celle déclarée  comme liste des effectifs 2007,
> http://www.bxlug.be/effectifs2007 (19 membres)
> il y a des aberrations.
> Serait-il possible d'avoir rapidement une situation exacte et visible de
> tous.
Il est possible d'avoir une différence puisque tous les membres
adhérents ne sont pas forcément effectifs. Je n'ai pas comparé les deux
listes à la recherches de possibles incohérences.

> [...]
> Même si ... Je propose que l'ont écarte pas la possibilité en AG de
> déclarer les membres 2008.
> Pourquoi ?
> Pour que puissent voter ceux qui ont et surtout qui vont "acter" en
> 2008.
> Ayant été dans le cas en 2006 je peux vous dire que c'est motivant
> d'être déclaré effectif sur base d'une motivation personnelle sur
> l'année à venir et non pas purement sur base d'une procédure
> administrative.
> Et avec 19 membres déclarés, il est peut être temps de redonner l'envie.
On a toujours accepté comme membres effectifs tous les membres en ordre
de cotisations (payables également sur place) qui étaient présents. Je
ne vois pas à priori de raison de changer l'accueil de nouvelles forces
vives.