[Linux-bruxelles] Année 2008 jour j-12 - quelle équipe, quel programme pour demain?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 2 Jan 17:52:38 CET 2008

Marc Arnoldy écrivait :

> Je vous invite à réfléchir au temps que vous pourriez consacrer à la
> promotion du libre avec le LUG et à nous proposer vos idées, à demander
> sur la liste les ateliers qui vous intéressent.

Pour 2008, il y a peu de chance de voir les choses évoluer, les
utilisateurs continueront à me saouler avec leurs questions sur leurs
supers cartes vidéo wifi usb barrez la mention inutile et je me ferai
un plaisir de les rabaisser sur cette liste qui est le territoire où
je fais régner ma loi.

Au-delà de cette caricature, pour l'année prochaine, et dans le LUG,
je suis plutôt intéressé par le pont entre le localisme des activités
et l'internationalité du logiciel libre, par assister à la réalisation
du passage d'utilisateur, de contributeur potentiel à celui de
contributeur.

Cela passera certainement encore par l'organisation d'ateliers, dans
le prolongements des ateliers de programmation déjà organisés mais
également dans d'autres domaines, comme la traduction.

On se voit à l'AG,

        Frédéric (qui ne votera de toute façon pas)