[Linux-bruxelles] [Fwd: linux à l'Ulb] des cntacts intéressants?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 2 Jan 09:47:02 CET 2008

Le lundi 31 décembre 2007 à 13:17 +0100, Marc Arnoldy a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Nous recevons une demande de collaboration d'une personne à l'ULB.
> Pourrions nous le mettre en contact avec d'autres utilisateurs en
> plus
> de lui proposer de nous rencontrer aux activités ou à une autre date?
> Je sais que dans d'autres Facs, notamment en économie, destance
> utilisateurs
> isolés cherchent à se débrouiller aussi. Un champs prestigieux à
> explorer mais avons nous les compétences et l'énergie pour les aider?

Je suis partisan d'une année 2008 plein feu sur l'édu.
Trop de négligences de ce côté là.
Pourtant sauf changement radical, les ressources me semblent limitées.
Si nous ne trouvons pas plus de motivations en 2008, concentrons nous
sur l'évolution en qualité de nos 2 lcps mensuelles et nous pourrons au
moins aiguiller ce genre de demandes vers nos bimensuelles.

Philip