[Linux-bruxelles] Lecteur MP3 Samsung YP-U3

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 2 Fév 18:53:50 CET 2008

Le samedi 02 février 2008 à 17:11 +0100, Jean-Marc a écrit :
> Salut la liste,
>
> Je pense que je vais grossir la (longue) liste des utilisateurs
> insatisfaits de périphériques non-reconnus.
>
> J'ai acheté un lecteur MP3 que j'ai choisi parce qu'il permet aussi la
> lecture de fichiers au format Ogg.  Malheureusement, je pense que je
> vais avoir des difficultés à l'utiliser parce qu'il ne propose pas
> d'interface de type USB Mass Storage.

Salut,

J'ai un YP-U1 et ça se monte naturellement sous Linux (Ubuntu) mais par
contre l'effacement de fichiers ne fonctionne pas, il en a l'air mais il
laisse des fichiers fantômes qu'il n'est possible de supprimer que via
le driver propriétaire sous Windows.

Bref, ça rend le bidule extrêmement désagréable à utiliser (il n'y a que
128MB) puisque chaque fois qu'on veut changer le contenu, il faut
trouver un ordi à booter sous Windows et avoir le CD du driver sous la
main (en plus c'est pas léger, y a un programme à installer avec, qui se
démarre d'office au démarrage de l'ordi etc etc).

Yannick