[Linux-bruxelles] Fwd: Participation du Bxlug à Expo-Sciences des Jeunesses Scientifiques en 2009

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 18 Déc 08:03:38 CET 2008

Le mercredi 17 décembre 2008 à 10:43 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Le public étant des élèves de secondaires et leurs professeurs,
> particulèrement intéressés par les sciences, je crois que cela vaut la
> peine d'essayer d'être présent. Cet événément étant bilingue, avoir
> des réprésentants des 2 communautés linguistiques serait bien.
Profitant de l'expérience passée, c'est le noeud du problème.
Mettre du matériel ok.
Trouver des permanences dur.
Trouver des permanences avec le bagage permettant de montrer autre chose
qu'un bureau et une suite bureautique, impossible je pense.
Notre participation à l'édition précédente avait laissé des avis
partagés surtout au niveau de la connexion Internet.
Au sein du lug nous sommes trop peu nombreux à être physiquement actifs.
Nous devons donc faire des choix personnels.
Au pire je veux bien gérer la logistique pour le matériel ( trouver,
vérifier et installer ) mais pour le reste ...

Philip