[Linux-bruxelles] Fwd: Participation du Bxlug à Expo-Sciences des Jeunesses Scientifiques en 2009

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 17 Déc 21:21:25 CET 2008

Nicolas Pettiaux a écrit :
> Le 17 décembre 2008 18:50, Juliane De Moerlooze
> <julianedm at internetalter.domainepublic.net> a écrit :
> merci pour ta réponse.
>
> Qu'est ce que je réponds alors ?
>
> Qui du BxLUG se chargerait de répondre aux JSc poru que je doives plus
> être intermédiaire ?

Tu peux écrire à président ou secrétaire at bxlug et be. Mais jusqu'ici
la réponse est négative. Personne ne souhaite s'engager pour cet évènements.

Objectif - stratégie - action :

En quoi cette action nous permet-elle d'atteindre nos objectifs?
Répondre ici -> .....

qui s'engage? a quoi? et pour quelles périodes?

APPEL AUX MEMBRES !!!

qui peut trouver du temps pour cette initiative?
Qui peut présenter quoi?

> comme je l'ai dit, moi je passerai et pourrai sans doute être 1/2 jour
> sur le stand.
>
> Ce sera à Bruxelles le vendredi 13 mars et le samedi 14 mars.
>
> Je pourrai être présent le vendredi matin <cut> et aussi
> le samedi 14 matin.
Merci Nicolas. Qui d'autre?

si il n'y a pas une équipe qui prends ça en charge, le CA répondra non.
Soyez libre de vous exprimer.

> Pour le montage, si des choses peuvent être faites le mercredi
> après-midi, je pourrai participer.

D'ailleurs même questions que ci-dessus qui veut bien co-organiser,
participer, venir manger et/ou boire des bières?
J'attends de vos nouvelles : )

Marc A