[Linux-bruxelles] [HS] The Big Ask !?.

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 17 Déc 13:17:38 CET 2008

Bonjour,

[HS], ça signifie "Hors Sujet" :)
En effet, ça n'a rien avoir avec les logiciels libres... Je m'en
excuse et j'espère que mes petits enfants (s'il existent un jour)
comprendront cet horrible geste :)

C'est à propos du réchauffement climatique[1]...

C'est une vidéo qui a l'ambition de vouloir sensibiliser, encore, ceux
qui ne le seraient pas encore...
C'est un site web avec un tas de pistes sur ce que nous pouvons faire...
Moi, je dirais surtout qu'il faut pas se tromper en allant voter...
mais bon... :(
Ils disent aussi qu'il n'est pas trop tard :/

Alors voilà, connaissez-vous cette initiative ?

→ http://www.thebigask.be

[1] Réchauffement climatique.
→ http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9chauffement_climatique

À+,