[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Aou 11:24:31 CEST 2008

Le vendredi 22 août 2008 à 11:06 +0200, Frederic Peters a écrit :

> xvidcap.

je viens de le tester, il a l'air mieux (choix du format
d'enregistrement, et réglage de l'entrée son) cadrage de la zone à
capturer et bien d'autres choses.

J'ai réussi à enregistrer plusieurs séquences mais elles sont toutes en
accéléré et toujours sans le son...
Pour la vitesse à mon avis c'est un réglage de frame... Je cherche, mais
si vous avez une idée d'un réglage c'est bienvenu. Si quelq'un sais
tester si chez lui c'est aussi en accéléré?

Le réglage audio est sur "/dev/dsp" je devrais changer quelque-chose?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be