[Linux-bruxelles] cours vidéos avec RecordMyDesktop

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Aou 15:38:04 CEST 2008

Le vendredi 22 août 2008 à 14:30 +0200, Serge SMEESTERS a écrit :

> Flux screen://
>
> Mais c'est pas dans la "man page" :(
>
> Et effectivement, ça march'...
>
> Mais c'est très "brutale" comme solution...

Bon, Xvidcap est génial mais chez moi instable et surtout il arrive
péniblement à 2 frame par seconde ce qui explique que cela va trop
vite....

J'ai désactivé toutes les options graphique comme 3D et autre et j'ai un
bureau Gnome d'il y a 5 ans ;)

Mais cela n'améliore pas grand-chose. J'ai même désactivé le son de la
capture au cas ou celui-ci serait en cause.

Je crois que le problème vient de la carte graphique qui fait quand-même
1680 x 1200 de résolution.... Même en réduisant la taille de la capture
à 20% cela ne va toujours pas. Merci Serge pour la vidéo explicative qui
ma permis de comprendre ou était le problème, je vois clairement un
résultat en rouge avec un trop faible nombre de frame.

J'arrête là je commence à me prendre la tête.

Les cours serons pour plus tard :(

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles