[Linux-bruxelles] cours vidéos avec?RecordMyDesktop

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 22 Aou 11:33:44 CEST 2008

Luc Viatour écrivait :

> Pour la vitesse à mon avis c'est un réglage de frame... Je cherche, mais
> si vous avez une idée d'un réglage c'est bienvenu. Si quelq'un sais
> tester si chez lui c'est aussi en accéléré?

Chez moi pas de problème de vitesse (vérifié en "filmant" une
horloge...).

> Le réglage audio est sur "/dev/dsp" je devrais changer quelque-chose?

Alsa doit être utilisé et géré ça tout comme il faut; le truc que tu
dois vérifier c'est que l'entrée micro est bien activée (dans le
mixeur de GNOME par exemple).  Tu peux aussi tester cela avec Audacity
qui t'affichera un vumetre, ce qui peut être assez utile pour régler
le volume.

        Frédéric