[Linux-bruxelles] Home bank ING

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Jeu 28 Aou 11:17:12 CEST 2008

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux essais et recherches sur le net, je ne parviens pas
à installer le logiciel pour accéder
au home banking d'ING.
L'installation se bloque lors de l'exécution du module HBSecurity avce
le msg suivant:

HBSecGUI: error while loading shared libraries: libtiff.so.3: cannot
open shared object file: No such file or directory

J'ai,suivant les infos du site de ING fais un link vers libtiff.so.3
De plus le process associé consomme toute la mémoire er suis obliger de
le killer!

Le pc fonctionne avec Hardy héron.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire.
Je suis "nouveau" dans le monde du libre et ne désire plus le quitter(lol)

Merci d'avance pour votre aide.

mg