[Linux-bruxelles] Salon de l'éducation - 20/10/07 : LA JOURNEE DES CYBER-ENSEIGNANTS

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 17 Sep 14:10:15 CEST 2007

Nous avons envisagé de participé au salon de l'éducation durant la
troisième semaine d'octobre. Je découvre aujourd'hu ique le samedi
20/10 est une journée spécialement consacrée aux profs "cyber" (je les
imagine avec des chapeaux à diodes ...)

Peut-être devrions nous être plus présents ce jour là.

Tiens, pour ce salon, où est le wiki, y a-t-il une lsite dédiée comme
pour l'expo-sciences, quelles idées ont déjà été avancées, y a-t-il
déjà eu des réunions sur le sujet ... ?

Merci

Nicolas

Voir
http://www.saloneducation.be/Samedi_20_octobre_2007_Journee_des_Cyber-enseignants.cfm

SAMEDI 20 OCTOBRE 2007

LA JOURNEE DES CYBER-ENSEIGNANTS

Cette toute nouvelle journée proposée à nos visiteurs vise à
rassembler tous les enseignants responsables de la gestion du parc
informatique de leur établissement, mais également de ceux qui
s'intéressent à l'utilisation en classe de l'outil informatique.

L'objectif est d'aider les premiers dans leur tâche de gestionnaire et
de permettre à tous de partager leurs expériences.

Programme de la Journée

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org