[Linux-bruxelles] Utilisation de MOKA DVB receiver

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 16 Sep 19:05:01 CEST 2007

Après l'avoir vu fonctionner chez Philip Richarson, j'ai acheté (il y
a qq mois) et pas encore configuré, un récepteur MOKA DVB de
télévision numérique, j'essaye de le configurer selon
http://www.bxlug.be/articles/305

J'ai téléchargé le firmware dvb-usb-wt220u-01.fw que j'ai du renommer
dvb-usb-wt220u-zl0353-01.fw et qui se charge convenablement selon ce
que me dit dmesg.

Mais dans kaffeine, je ne trouve pas de menu DVB !!

J'ai des menus pour lire CD, DVD, une lsite de lecture, encoder un CD
audio, lire un disque audio, lire un VCD.

Que devrais-je faire ou qu'est-ce que je ne vois pas ?

Merci

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org