[Linux-bruxelles] Salon de l'éducation - 20/10/07 : LA JOURNEE DES CYBER-ENSEIGNANTS

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 18 Sep 06:51:16 CEST 2007

Le lundi 17 septembre 2007 à 14:10 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Peut-être devrions nous être plus présents ce jour là.
>
> Tiens, pour ce salon, où est le wiki, y a-t-il une lsite dédiée comme
> pour l'expo-sciences, quelles idées ont déjà été avancées, y a-t-il
> déjà eu des réunions sur le sujet ... ?

A ma connaissance seuls quelques contacts direct avec Osiris.
Pour ma part il est prévu que je fasse une conférence ce jour précis sur
GLPI ( gestion libre d'un parc informatique ) surtout sur la partie
inventaire qui est un problème récurent pour les enseignants en charge
de l'informatique.

Nous comptons également profiter du BBQ interlug pour trouver des forces
vives du côté de Namur.

Sinon il est sûr qu'il y aura du LTSP dans l'air et nos travaux actuels
sont déjà une préparation dans ce sens.

A suivre donc ...

Philip