[Linux-bruxelles] LTSP à la Futaie (Watermael-Boitsfort) ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 14 Sep 12:00:30 CEST 2007

Salut,

N.b.: Ce mail peut est fort semblable à un autre, mais autant faire la
part des choses :)

Sur notre site web, il est question d'un déploiement LTSP [1] Edubuntu
dans une école de La Futaie (65 av des coccinelles à 1040
Watermael-Boitsfort).
http://www.bxlug.be/articles/315

C'est moi qui ai créé l'article avec le peu d'informations que j'avais...
Il faudrait étoffer cet article !
Je propose de faire une enquête et de contacter l'école, mais
j'aimerais d'abord enquêter ici quand même, et de savoir qui du BxLUG
à participé à ce déploiement, les contactes dans lécole, etc.

Qu'en est-il advenu ?.. Le système tourne-t-il toujours ?.. utilisé
?.. résultats ?..
Problème techniques ?.. solutions ?.. tout ça devrait se trouver dans
l'article !

[1] http://www.bxlug.be/ltsp

À+,
Serge.