[Linux-bruxelles] LTSP à Sainte Marie (Schaerbeek) ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 14 Sep 11:51:53 CEST 2007

Salut,

Sur notre site web, il est question d'un déploiement LTSP [1] Edubuntu
dans une école primaire de Schaerbeek.
http://www.bxlug.be/articles/314

C'est moi qui ai créé l'article avec le peu d'informations que j'avais...
Il faudrait étoffer cet article !
Je propose de faire une enquête et de contacter l'école, mais
j'aimerais d'abord enquêter ici quand même, et de savoir qui du BxLUG
à participé à ce déploiement, les contactes dans lécole, etc.

Par exemple, s'agit-il bien de Institut Sainte-Marie au 164 de la
chaussée de Haecht ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Sainte-Marie_(Schaerbeek)

D'autre part, j'avais comme souvenir que ce déploiement avait été
évoqué lors d'une AG dans un bilan moral, mais je n'en trouve aucune
trace :/ Donc j'aimerais savoir le rôle "historique" / "officiel" ou
autre à accorder au BxLUG dans cette opération ?..

[1] http://www.bxlug.be/ltsp

À+,
Serge.