[Linux-bruxelles] cherche outil pour faire un calendrier

Aldo info at brlspeak.net
Ven 26 Oct 19:13:28 CEST 2007

On Fri, Oct 26, 2007 at 02:57:07PM +0200, Gildas Cotomale wrote:

> Tu parle bien de "gestionnaire de tâches" (pas organigrammes/grant
> mais choses-à-faire/todo-list/tasks-list) quand tu dis "noter des
> choses" ?
> ...couplé à un calendrier... dans le style "agenda" (composante d'un
> PIM ou d'un GroupWare -ces derniers sont des PIM collaboratifs donc
> client/serveur et multi-utilisateurs) :

C un calendrier imprimable qu'elle veut faire:
on pouvait faire ça en deux secondes sous Access,
on imprimait ensuite le calendrier
genre une page par mois,
avec tes jours de travail,
et par date une petite place pour pouvoir noter à la main des rdv ou autres
tous genre.

Donc c bien d'un calendrier imprimable qu'il s'agit;
mais j'ai l'impression que google.com/calendar serait une solution, I hope
so ?

> "Kontact" <http://kontact.kde.org/korganizer/>
> [...]
Ou l'un de ceux que tu cite mais que je connais pas parce que c elle qui
bosse sous Gnome.

Aldo.