[Linux-bruxelles] cherche outil pour faire un calendrier

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 26 Oct 20:05:52 CEST 2007

Aldo a écrit :

> C un calendrier imprimable qu'elle veut faire:
> on pouvait faire ça en deux secondes sous Access,
> on imprimait ensuite le calendrier
> genre une page par mois,
> avec tes jours de travail,
> et par date une petite place pour pouvoir noter à la main des rdv ou autres
> tous genre.
>
> Donc c bien d'un calendrier imprimable qu'il s'agit;
> mais j'ai l'impression que google.com/calendar serait une solution, I hope
> so ?

> Ou l'un de ceux que tu cite mais que je connais pas parce que c elle qui
> [...]
Lightning me semble bien pour ... elle ...
On peut soit compléter dans thunderbird puis imprimer... soit imprimer
la page mensuelle et compléter à la main...
rem: pour imprimer il faut changer le "default" (Affichage : Liste) (qui
imprime le jour sélectionné) par "Affichage: grille mensuelle"

Michel