[Linux-bruxelles] cherche outil pour faire un calendrier

Osvaldo La Rosa ald0.nospam at scarlet.be
Ven 26 Oct 18:53:09 CEST 2007

On Fri, Oct 26, 2007 at 02:57:07PM +0200, Gildas Cotomale wrote:

> Tu parle bien de "gestionnaire de tâches" (pas organigrammes/grant
> mais choses-à-faire/todo-list/tasks-list) quand tu dis "noter des
> choses" ?
> ...couplé à un calendrier... dans le style "agenda" (composante d'un
> PIM ou d'un GroupWare -ces derniers sont des PIM collaboratifs donc
> client/serveur et multi-utilisateurs) :

Elle veut imprimer un calendrier, une page par mois, avec par exemple le
jour et un peu d'espace pour noter qq chose dessus;

donc c bien de calendrier imprimable qu'elle parle, et pas de gestionnaire:

sous W$^on faisait ça tout simplement en deux secondes sous MSPublisher je
pense, ou Access;
sous Linux es-ce que ça existe ?

> [...]
> "KDE-PIM" <http://pim.kde.org/>
>
> "horde" <http://www.horde.org/>
> "kolab" <http://www.kolab.org/>
> "eGroupWare" <http://egroupware.org/>
> "OpenGroupWare" <http://www.opengroupware.org/>
> "phpColab" <http://www.php-collab.org/blog/>
> "Toutateam" <http://sourceforge.net/projects/toutateam/> (basé sur
> "PHProjekt" <http://www.phprojekt.com/> initialement)
> "Tudu Lists" <http://tudu.sourceforge.net/>
> "Lucane" <http://lucane.org/>
>
> et bien d'autres (et s'ajoutent à la liste des CRM et des ERP/PGI...)
> dont des solutions en ligne comme "GoogleAgenda"

Sorry pour ma méconnaisance du sujet, je n'utilise pas Gnome comme elle;
mais j'ai l'impressio nque l'un de ceux que tu cites doit permettre de se
faire un calendrier imprimable.

Merci,

Aldo.