[Linux-bruxelles] install slackware ok

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Dim 14 Oct 00:11:52 CEST 2007

Le samedi 13 octobre 2007 20:59, Serge Smeesters a écrit :
> Bonsoir,

> [...]
>
> Ça me fait penser, que j'ai "foiré" moi aussi quelques DVD dernièrement...
> Il s'agissait de DVD-R SONY ->16x... J'ai l'impression qu'ils ont un

C'est aussi des DVD-R (Philips).

Bon. Alors j'ai sur le disque dur une image DVD de Debian-edu dont le MD5SUM
est bon (juqu'ici tout va  bien). Je l'amène demain, obligé. J'ai aussi un
DVD qui a fini par bien vouloir se graver, que j'ai mi-testé (ça démarre,
mais pas testé le MD5SUM pour voir si tout allait bien).

Pour le reste, on va voir demain.

On est donc allé chercher cette après midi chez Osiris pour le salon EDU :

- 1 Pentium Quatre à Trois GigaHertz et son Méga de mémoire Dédéhère Quatre
cent, qui servira de serveur maître et serveur LTSP. Avec déjà Edubuntu 7.04
dessus. Envie de mettre Skolelinux-Debian-Edu-Etch dessus aussi quand même
pour pouvoir de visu tester les différences question montée en charge entre
GNOME et KDE (la présentation Skolelinux à l'Akademy 2007 dit que KDE est 30%
moins gourmand en mémoire, ça m'intéresse de voir ça).

- 1 Pentium Trois dans son petit boitier pas gros mais lourd quand même, comme
client LTSP.

- 1 Pentium Trois Portable, comme client LTSP.

- 1 Portable Pentium Quatre, comme objet de démo multiboot Win/Lin.

- 2 Portables Pentium Quatre pour tester des distrib.

Et moi j'aurai un bloc notes et un stylo AMD.

--
Fabrice Flore-Thébault