[Linux-bruxelles] install slackware ok

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Sam 13 Oct 13:32:19 CEST 2007

bonjour

> Peut-on faire, avant demain, un petit inventaire des distributions à
> notre disposition ?  sous forme de CD ou d'ISO, histoire de ne pas
> ruiner une matinée sur la connexion internet à en télécharger.
>
> Moi comme trucs récents j'ai un Live Fedora 7 (aucune idée s'il peut
> servir à faire une installation) et une Mandriva Flash 2007.1 (clé
> USB).  C'est un peu la misère de l'espace disque et des CD vierges
> chez moi, mais si personne ne vient avec une Mandriva 2008, je m'en
> chargerai.

je viens avec les deux premiers cd d'install de la slackware 12.0   il y
en a trois mais je crois que ce sont les trucs "peu demandés" sur le
troisième.

pour debian je n'ai qu'une net install d'il y a quelques mois ? qui dit
mieux ?

j'ai un dvd suse 10.2 et un cd  freeBSD 6.2  qui viennent des RMLL (la
suse je peux l' offrir d'ailleurs j'ai vraiment pas le temps pour le
moment)

dans le genre diversité pour diversité, je peux venir avec une damn small
linux live d'il y a quelques mois aussi, je suis à court aussi de cd (ma
slack est sur du réinscriptible) mais je ne crois pas que nous serons à
court de live cd ...

cela dit je ne compte pas etre la avant 11h et des poussières ...

perso, je ne pense pas faire installer de machine, mais je peux venir avec
un disque dur IDE 4,3 Go (vieux et petit, mais robuste ...) qu'on peut
formatter et installer pour démo ...

a dimanche
juliane