[Linux-bruxelles] install slackware ok

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Sam 13 Oct 20:59:36 CEST 2007

Bonsoir,

> Y a-t-il des DVD+/-R ?..
[...]
> ... j'ai réussi à foirer la gravure de deux DVD de suite ...

Ça me fait penser, que j'ai "foiré" moi aussi quelques DVD dernièrement...
Il s'agissait de DVD-R SONY ->16x... J'ai l'impression qu'ils ont un
problème car avec d'autres, ça march' bien :/ Mon graveur n'est pas
trop vieux (Plextor PX-750A)

C'est dans Nautilus que je grave : clique droit sur le fichier .iso et
option "Graver un CD..." (même si en l'occurrence, il s'agit d'un DVD
;).

Hé bien, j'ai fini par comprendre que mes chances de réussite
augmentaient si j'attendais de bien voir le support vierge apparaître
sur le bureau avant même de de lancer ce programme (clique droit sur
fichier iso -> "Graver un CD...") !

Je n'en ai encore parlé à personne, pas le temps... mais là, j'en
profite.., et je sais que c'est pas forcément le bon endroit :d..

À+,
Serge.