[Linux-bruxelles] ORG Salon Education Namur 2007, wish (to do) list.

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Jeu 4 Oct 14:16:02 CEST 2007

Le jeudi 4 octobre 2007 07:14, Philip Richardson a écrit :

> J'y vais déjà le samedi pour cause de conférence.
> Je pensais également y aller un jour en semaine à définir en fonction
> des autres.
> Je prends contact aujourd'hui avec Osiris pour avoir les détails et voir
> si nous sommes indispensables à l'installation du stand.
> Je pense qu'avec une personne par jour on peut s'en tirer.
> Plus c'est mieux bien sûr.

Moi tant que j'ai pas trouvé de boulot je suis libre comme l'air, donc, à
moins d'un miracle, et à condition de trouver un covoiturage, je pourrai
venir tous les jours au besoin.

Je suis assez favorable à une réunion IRL dans pas trop longtemps, notamment
pour qu'on me raconte un peu à quoi il faut s'attendre.

Il y a si peu de monde dans ce salon qu'une personne seule suffit à tenir le
stand ? Ou bien ?

--
Fabrice Flore-Thébault