[Linux-bruxelles] ORG Salon Education Namur 2007, wish (to do) list.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 4 Oct 07:14:11 CEST 2007

Le mardi 02 octobre 2007 à 13:08 +0200, juliane a écrit :
> je pourrais aider à la permanence du stand un seul jour  - autant
> s'organiser si nous sommes plusieurs dans ce cas, et ne pas tous/tes
> venir
> le meme jour ...
J'y vais déjà le samedi pour cause de conférence.
Je pensais également y aller un jour en semaine à définir en fonction
des autres.
Je prends contact aujourd'hui avec Osiris pour avoir les détails et voir
si nous sommes indispensables à l'installation du stand.
Je pense qu'avec une personne par jour on peut s'en tirer.
Plus c'est mieux bien sûr.

Philip