[Linux-bruxelles] ORG Salon Education Namur 2007, wish (to do) list.

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 4 Oct 15:45:21 CEST 2007

Le 04/10/07, Fabrice Flore-Thebault a écrit :
> Je suis assez favorable à une réunion IRL dans pas trop longtemps, notamment
> pour qu'on me raconte un peu à quoi il faut s'attendre.
Je pensais organiser une réunion de centralisation du matériel de
promotion et du matériel technique. Profiter de l'occasion pour
définir ensemble un fil rouge.
Il faudra également prévoir au moins un atelier pour bourrer le
serveur LTSP d'applications cohérentes.

> Il y a si peu de monde dans ce salon qu'une personne seule suffit à tenir le
> stand ? Ou bien ?
Non on pourrait être 10 avec plein de choses à monter mais si on se
limite à informer, filer de la doc et donner un accès libre ou assisté
aux clients LTSP on pourrait se limiter à une personne.
Quoiqu'il en soit, par nature c'est déjà plus gai à deux !

Philip