[Linux-bruxelles] erreur dans l'agenda?

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Lun 1 Oct 11:09:44 CEST 2007

ello,

- j'ai vu ceci sur l'agenda sur la date de dimanche 14 octobre:
http://www.bxlug.be/events/221

Une Porte Ouverte à l'ouest de Bruxelles, cette activité est localisée
au Fourquet à Berchem St Agathe ce samedi 24 juin de 9h00 à 18h00.

ça va être une porte dans le temps aussi alors ;-)?
je le demande car quelqu'un veut son ordi en linux logiciels audio -
donc ça peut être une combinaison possible - install audio, le 14
octobre

- autre question: il y a eu une discussion sur la liste bxlug par
rapport au job offers

quel était la décision finale sur ça?
(car je connais une boîte commerciale qui cherche du c++ mais je ne
veux pas faire des choses que je ne peux pas faire ... vous me
comprenez?)

- comment on voit les erreurs par rapport au connections usb
(ou sont les logs de ça? - et comment les avoir :-)

allez ciao!